Ceci est une boutique de démonstration. Aucune commande passée sur cette boutique ne sera honorée.

Musique, Art & Fleurs : les fleurs de Flume

Alors que sortait hier son "Skin Companion EP2", nous nous intéressons à l'univers graphique de FLUME et de l'artiste plasticien numérique JONATHAN ZAWADA. Un univers parsemé de fleurs étranges douces mais épineuses, mi-végétales mi-métalliques... qui nous a évidemment intriguées !
Musique, Art & Fleurs : les fleurs de Flume

Pour Flume, Zawada a réalisé le visuel principal de l'album Skin sorti en 2016 mais aussi l’ensemble des visuels des sorties discographiques liées à ce second disque. Sur chaque cover, on retrouve cette même ligne directrice : des fleurs représentées en pleine phase de mutation étrange ! Cet univers visuel vient parfaitement compléter les atmosqhères de la musique. On adore !

Même si Zawada intervient dans de nombreux domaines de l'art, son travail s'associe parfaitement à la musique électronique. Rien détonnant à ce que les Presets, Classixx ou Mark Pritchard gravitent vers lui : ils ont en commun d'avoir le même outil, la technologie qu'ils utilsent autant qu'ils la combattent. "Nous sommes face à la même difficulté de créer avec le numérique quelque chose de vrai, d'organique et de sensible !", souligne Zawada.


Flume feat. Little Dragon "Take a chance" 

Flume x Jonathan Zawada – Never Be Like You

Retrouvez comment Jonathan Zawada met le numérique au service de son goût pour l'organique et rend hommage à la beauté des fleurs dans cette vidéo pour The Creators Project : https://www.youtube.com/watch?v=7Mk39x3xgUI



Flume x Jonathan Zawada – Say it

 

Extrait du "Skin Companion EP2" sorti le 17 février dernier, "Weekend" feat. Moses Sumney




https://flumemusic.com/
http://www.zawada.com.au/